1. Inizio pagina
  2. Contenuto della pagina
  3. Menu principale
  4. Menu di Sezione
  1. IT
  2. EN
  3. ES
  4. FR
  5. PT
  6. PL
Contenuto della pagina

Qui sommes nous

Une Famille consacrée

Nous sommes un Institut séculier constitué de laïques consacrés (missionnaires) et de laïcs agrégés (volontaires). Ensemble nous formons une vraie famille. Nous ne nous unissons pas seulement par un engagement de liaison ou de simple amitié mais par un fort lien spirituel : la consécration à Marie. Avec Elle, en suivant son exemple, nous désirons nous mettre au service du Monde pour témoigner partout et à tout moment de l’Amour de Dieu.
La nôtre est une famille spirituelle : la rencontre avec le Christ a changé l’histoire et la vie de chacun et chacun de nous, nous nous sommes laissé conquérir et fasciner par Sa Parole, nous nous sommes mis en chemin à Son côté, ensemble, chaque jour, dans le partage qui est aide et don réciproques.
Notre Institut a été fondé en 1954 en Italie, à Bologne, par le père Luigi Faccenda, franciscain conventuel, avec pour objectif de vivre de façon stable dans l’Eglise la spiritualité mariale et missionnaire héritée de saint Maximilien Kolbe, martyr d’Auschwitz. Son expérience spirituelle, basée sur une confiance totale en la Vierge Immaculée, est la richesse que nous désirons recevoir, vivre et communiquer.

Missionnaires de l'Immaculée père Kolbe

Les Volontaires de l'Immaculée père Kolbe

 
  • Laïques consacrées

    Nous vivons le don de la consécration à Dieu dans le monde et pour le monde, dans les milieux où nous sommes insérées, dans un style de vie ...

  • Notre histoire

    Nos racines sont très importantes pour découvrir le cœur de notre identité : qui nous sommes, d’où nous venons et où nous voulons aller.

  • Notre identité

    Sommes des laïcs et clergés qui désirent vivre l’Evangile en partageant la spiritualité et la mission qui nous ....

  • Notre histoire

    Nos origines montent à une intuition heureuse de notre père fondateur ...

 
 
 
 
 

Photogallery

  • 1950

    Les premières étapes

     
  • 1960

    Une présence mariale-missionnaire

     
  • 1970

    Une mission sans frontières