1. Inizio pagina
  2. Contenuto della pagina
  3. Menu principale
  4. Menu di Sezione
  1. IT
  2. EN
  3. ES
  4. FR
  5. PT
  6. PL
Contenuto della pagina

Missionnaire

Sur les chemins du monde


« Allez dans le monde entier et annoncez la Bonne Nouvelle » (Mc 16,15)

La parole que Jésus adresse à ses premiers disciples continue aujourd’hui à résonner dans nos cœurs. Elle nous motive à vivre une grande dimension missionnaire et nous posse à nous ouvrir vers le monde entier, tout en restant attentives à chaque personne que nous rencontrons.
Notre engagement d’évangélisation s’inspire du témoignage et de l’enseignement du Père Luigi Faccenda, notre fondateur. Son regard de foi et d’attention sur l’homme, s’inspirant de l’exemple de saint Maximilien Kolbe, continue à être un point de référence important pour nous tous.
Notre charisme marial-missionnaire nous amène à approcher des personnes de milieux les plus variés, sachant que nous annonçons le Seigneur et en même temps Le recevons de ceux que nous rencontrons. Cela s’incarne sous différents modes et expressions selon le Pays dans lequel nous sommes insérés.
De plus, nous nous mettons au service de l’Eglise locale et universelle. En tant que missionnaires nous sommes disposées à dépasser les frontières de nos pays d’origine pour aller là où le Seigneur nous envoie par l’obéissance, conscientes de la beauté et de la richesse de chaque peuple, lieu et culture.

 
 

Le témoignage de Marie del Carmen
(en italien)